La culture fait partie de l’ADN de notre banque

La Banque Dupuy de Parseval a eu le plaisir d’assister à la restitution d’ateliers de l’année scolaire 2016/2017 des élèves de l’école municipale des Beaux Arts de Sète, enfants, adolescents, adultes, et classe préparatoire. A cette occasion, le jeudi 22 juin 2017, le Président Directeur Général de la Banque Dupuy de Parseval, Hugues Dupuy, a remis les prix « Horizon » aux 3 meilleurs élèves de la classe préparatoire des Beaux-Arts de Sète.

Depuis 1964, l’école d’Arts de Sète située dans la villa Erialc accueille de nombreux artistes renommés comme Hervé Di Rosa, Robert Combas… et des amateurs passionnées d’arts.  Les Beaux-Arts sont un lieu d’apprentissage, de recherches et de liberté d’expression. Aujourd’hui l’école des Beaux Arts, dirigée par Philippe Saule depuis 7 années, bénéficie d’une forte notoriété dans la région, et sur l’ensemble du territoire. Chaque année, l’école forme 650 élèves.

École des Beaux-Arts - Sète

Un fort engagement avec l’école des Beaux-Arts

La Banque Dupuy de Parseval s’est engagée à poursuivre son partenariat avec l’école des Beaux-Arts, l’une des références françaises en matière d’Art, pendant 3 ans.