La Banque Dupuy soutient Escale à Sète

Du 27 mars au 2 avril, la Banque Dupuy de Parseval a été partenaire de la 5ème édition de l’événement Escale à Sète. Cette fête des traditions maritimes, accueille les plus majestueux voiliers du monde dont l’Hermione.

A cette occasion, nous avons réuni clients et collaborateurs lors de deux réceptions à bord de l’unique réplique d’un galion du XVIè siècle, El GALEON ANDALUSIA – ce navire de 50 mètres de long a fait sa première escale en France – , et à bord du Krusenstern – ce magnifique quatre-mâts barque est le deuxième plus grand voilier du monde.

Les convives de la Banque Dupuy de Parseval ont pu ainsi profiter d’un cocktail dinatoire en visitant  le pont et les salons des voiliers, au son des chants et danses des groupes de musique présents pour l’occasion .

Voilier Russe BDP - Escale à Sète

La 5ème édition d’Escale à Sète

Escale à Sète, c’est une des plus belles rencontres de vieux gréements au monde, et le premier événement dédié au patrimoine maritime sur toute la Méditerranée. En 2018, Escale à Sète a été placée sous le haut patronage de la Commission nationale française pour l’Unesco. En une semaine, 400 000 visiteurs sont venus Quai d’Alger admirer les voiliers. Cet événement c’est aussi, 1000 intervenants, 120 bateaux, 50 entreprises partenaires, et 250 bénévoles.

Plus que deux ans avant la prochaine édition… On a déjà hâte d’être en 2020!