Questions les plus fréquentes

Vous avez des questions ? Cet espace est fait pour vous.
Pour tout complément d'informations, n'hésitez pas à contacter un de nos conseillers.

Je souhaite bénéficier d’une assistance et/ou déclarer un sinistre Habitation/Auto. Quel numéro dois-je contacter?

Pour bénéficier d’une assistance Auto ou déclarer un sinistre, appelez le :  0980 986 986

Pour bénéficier d’une assistance Habitation ou déclarer un sinistre, appelez le : 0980 986 986

Quels sont les documents nécessaires pour ouvrir un compte ?

Pour ouvrir un compte, rendez-vous dans l’agence la plus proche de chez vous. Il vous faudra vous munir d’ une pièce d’identité, un justificatif de domicile et votre dernier avis d’imposition.

Pour ouvrir un compte supplémentaire,  il vous suffit d’en faire la demande auprès de votre conseiller.

Pour ouvrir un compte à vos enfants, seuls le livret de famille et 1 attestation d’hébergement vous seront demandés

Ma carte bleue arrive à échéance. Comment en obtenir une nouvelle ?

Le renouvellement de votre carte se fait automatiquement. Votre agence gestionnaire se rapprochera naturellement de vous pour vous informer de l’arrivée de la nouvelle carte bleue. Elle sera à votre disposition environ deux semaines avant la date d’échéance de l’ancienne.

Vous avez perdu ou on vous a volé votre carte bancaire, comment faire ?

En cas de perte ou de vol de votre carte, appelez dès que possible le service d’opposition au 01 49 37 80 34. Conservez le numéro de confirmation donné lors de cet appel, votre conseiller vous le demandera pour finaliser votre déclaration de perte/vol.

Retirer dans des distributeurs hors Banque Dupuy, de Parseval engendre t-il des frais ?

Retirer hors distributeurs Banque Dupuy, de Parseval n’engendre aucun frais.

J’ai une carte bleue à débit différé, comment fonctionne-t-elle ?

Le montant de vos achats sont débités en une seule fois à la fin du mois.

Vous recevez un relevé détaillé avec votre relevé de compte courant.

Comment marche le paiement sans contact ?

Vous disposez de 80€ par jour à utiliser via le paiement sans contact. Cette somme peut être dépensée en plusieurs fois, avec des montants n’excédant pas 20€ maximum par achat. Une fois ce plafond dépassé, la saisie de votre code personnel vous sera demandé.

J’effectue des achats sur internet, sont-ils sécurisés ?

La Banque Dupuy, De Parseval a mis en place le service 3D SECURE. Il permet de contrôler vos paiements par internet en vérifiant votre identité via un code secret envoyé sur votre téléphone portable à condition que le marchand soit adhérent au système. Une fois le code secret confirmé, votre opération de paiement devient effective. Si vous ne bénéficiez pas encore de ce service, rapprochez vous de votre conseiller : il se peut que vos coordonnées téléphoniques ne soient pas renseignées ou non mises à jour.

Comment faire pour transférer mes prélèvements d’une banque à la Banque Dupuy, de Parseval ?

Pour transférer vos prélèvements, fournissez à votre conseiller le nom des organismes à contacter et vos références clients, nous faisons le reste !

Qu’est ce que le reste à vivre ?

Le reste à vivre est un indicateur permettant de connaître le niveau de vie d’un foyer, notamment pour évaluer sa capacité d’endettement. C’est donc la somme dont le foyer dispose pour vivre un mois, après déductions de ses charges fixes.

Contactez-nous
12